Dimanche 12 mai – Conclusion

Ben voila, c’est fini! Hier c’était la rentrée à Oklahoma City après une longue journée de route. Un dernier repas tous ensemble et une excellente soirée bien arrosée dans un bar du quartier de Bricktown…

Cette année ne m’aura pas encore permis de voir une tornade. La faute à une météo détraquée ici, tant la situation n’a jamais été aussi calme. Mais alors, quelle aventure. 8 états traversés, 8000 Kilomètres parcourus, si si! Une bonne douzaine d’orages avec d’incroyables structures et aussi de nouvelles rencontres avec des gens extra qui partagent la même passion et qui peuvent donc comprendre….

C’est une expérience à vivre que je ne peux que conseiller. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails si cela vous tente de la vivre un jour.

Vous l’avez donc compris, je vais être obligé de revenir! Je ne sais pas encore quand, mais mon but est de voir cette foutu tornade et je ne lâcherai pas tant que ce ne seras pas fait!

Il est temps pour moi de fermer ma valise avec des souvenirs plein la tête et une grosse fatigue accumulée en dix jours. Repos donc bien mérité à l’hôtel avant mon voyage de retour demain. Arrivée prévue en Suisse mardi matin si tout va bien!

Encore merci d’avoir suivi ce blog et revenez y faire un tour de temps à autres, car j’espère bien pouvoir traquer quelques orages durant cet été à venir!

A BIENTÔT ET ENCORE MERCI 🙂

Olivier

IMG_0935-HDR

carte