Mercredi 1 mai – Repos

Aujourd’hui jour de repos bien mérité après ce long voyage où tout s’est bien passé.

Journée ensoleillée et chaude ce mercredi à Oklahoma City. Difficile de croire qu’un virulent front froid va débarquer ici durant la nuit et nous amené des températures proches du zéro degré…. Évidemment, c’est pas avec des basses températures comme ça que de forts orages vont pouvoir se développer. Autant le dire direct, rien en vue durant plusieurs jours!

A voir ce soir après confirmation par les météorologues du tours, mais je ne me fais guère d’illusions.

Mise à jour de 22h30 (heure locale): Première soirée avec les autres participants et retrouvailles avec l’équipe du tour. Les gens sont sympathiques et nous en avons appris un peu plus sur les jours à venir.

Le front froid est déjà là, ça caille, rien à voir avec les 28° de la journée. Nous allons partir tôt demain matin (07 heures) afin de  se retrouver toujours à la limite du front froid et de l’air chaud, car c’est là que nous avons le plus de chance de voir un orage se former ces prochains jours. Nous partons donc direction le Mississippi.

Nous avons aussi pu voir en avant première le tout nouveau Dominator qui vient tout juste de sortir du garage, un monstre!

Voila pour les news.

A demain.

IMG_0337_8_9_tonemapped

20130501_193427