Jeudi 28 mai – Tourisme…

Après un réveille très matinale à 05h00 du matin par quelques violents coups de tonnerre,  petite surprise ce matin en constatant que le pare-brise du véhicule était tout simplement en train de se décoller…. Pas le choix, il a fallu amener ça à changer. C’est donc avec un Van de prêt que nous sommes parti.

Devant retourner ce vendredi à Oklahoma City pour reprendre le Van réparé, nous n’avons pas pu aller très loin aujourd’hui. Quelques gros orages se sont formés mais c’était surtout des tonnes de pluie qui sont tombées sur une région déjà gorgée d’eau et qui bat tous les records de pluviométrie depuis longtemps.

Nous sommes monté sur le Mount Scott (751 M.) dans les Wichita Mountains, toujours en Oklahoma. De là, observation d’une cellule orageuse au loin, bisons, buffles, chiens de prairie et vaches au milieu de la route… Journée touristique ponctuée de quelques coups de tonnerre et d’averses tout au long de la journée.

Demain, direction le Kansas puis certainement le Colorado pour les jours suivants si les prévisions ne changent pas d’ici là.

Bonne journée.

Lightnings 2

IMG_3059

IMG_3032